18.1.06

Toutes mes excuses...

Je voudrais vous présenter toutes mes excuses pour le manque de mise à jour de ce blog ces derniers temps... J'ai bien sûr tout un tas de bonnes raisons, mais on n'est pas là pour parler de moi, si? ;-)

Bref, durant ce temps passé sans mise à jour, voici la liste de ce dont j'aurais dû vous parler:
  • Whitney Houston avec "Saving All My Love for You" n°1 en Angleterre le 8 décembre '85
  • Shakin's Stevens avec "Merry Christmas Everyone" n°1 en Angleterre le 22 décembre '85
  • Pet Shop Boys avec "West End Girls" n°1 en Angleterre le 5 janvier '86

Toutefois, je suis sûr que nous aurons d'autres occasions de parler de ces artistes au cours de l'année à venir...

Mais, me direz-vous, que s'est il passé pendant ce temps en France ou bien aux Etats-Unis ?!?

RIEN! Aux Etats-Unis, Lionel Richie s'est emparé de la première place des hits le 15 décembre '85 avec son tube "Say You, Say Me" et ne l'a pas abandonnée avant le mois de février '86... En france, c'est JJG qui joue les squatteurs indétrônables... Arrivé en tête du TOP50 le 1er décembre '85 avec son pote Michael Jones, Jean-Jaques Goldman a dominé le TOP50 jusqu'au 26 janvier '86 avec le célèbre duo "Je Te Donne"...

Bref, j'ai encore biiiiieeeeen le temps de vous parler de Lionel, JJG et Michael!

Quoiqu'il en soit, restez branchés pour les futures mises à jour! ;-)

Aucun commentaire: