22.1.07

Quoi de neuf sur ce site?!?

Eeeeeeennnnfin de retour!!! Ca va bientôt faire un an depuis mon dernier post sur ce blog!!!
En un an que s'est-il passé? Tout un tas de choses bien sûr, mais il y a 2 choses qui me motivent à revenir m'occuper de ce blog:
- Blogger vient de mettre en ligne une nouvelle version améliorée.
- Je sais maintenant intégrer des videos de YouTube dans mes posts...
Ces 2 choses devraient fortement améliorer l'intérêt de ce blog... En effet, on ne peut pas toujours compter sur notre mémoire pour se souvenir de certaines chansons ou clips, mais apparemment on peut compter sur YouTube pour nous aider! J'ai fait quelques tests en mettant à jour les anciens posts, et cela semble bien fonctionner.
J'espère donc pouvoir à nouveau alimenter régulièrement ce blog et je compte vous retrouver de plus en plus nombreux pour partager nos souvenirs des années 80! ;-)

Aucun commentaire: