27.12.07

Un article tous les 3 mois?

Waouw! Déjà 3 mois que j'ai écrit le dernier article dans lequel j'espèrais vous donner plus souvent des nouvelles des tubes des années 80...

Hum... Sans commentaire! :-(

Je ne vais donc plus traîner pour vous dire rapidement qui a squatté les TOP 50 entre août 1987 et décembre 1987... Une fois encore, ce sera assez vite fait car sur cette période, il n'y a au que 3 numéros 1 différents!

Déjà pendant 11 semaines (oui, vous avez bien lu ONZE!) un taxi appartenant à un certain "Joe" est resté parqué à la première place des hits français. Enfin quand je dis "français", il a même réussi à se "parquer" 3ème des hits UK en mars 1988... (fait rarissime pour une chanson entièrement en français!) Son interprète? Vanessa Paradis bien sûr! Qui pourrait avoir oublié cette chanson ou cette chanteuse?!? Personnellement, la chanson me tapait sur les nerfs... par contre, la chanteuse a l'air sympa! :-)

Pour ceux qui vivraient sur une île déserte, je rappelle que Vanessa Paradis est toujours bien vivante bien qu'elle n'ait fait "que" 5 albums, elle nous a justement sorti un tout nouvel album cette année "Divinidylle" qui marche pas mal du tout... avec déjà 2 succès: "Divine Idylle" et "Dès que j'te vois"... Mais elle pourra difficilement faire mieux qu'avec "Joe le Taxi"... quantitativement parlant bien sûr car pour la qualité c'est différent!

Les autres N°1 tout de suite après... ;-) Promis! :-)

Aucun commentaire: